| signature pour vf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anto28
Info modérateur nombre d'avertissement: (0/0) nombre de jours de bannissements: (0/0)
| Sujet: signature pour vf Mer 3 Sep - 15:19 | |
| salut à tous, je trouve ça super ce que vous faite : BRAVO !! du coup j'aimerai bien en avoir une aussi, petitemoufette a commencé à en faire une que je trouver très jolie mais il y avait des erreur que je lui es fait remarqué mais depuis plus de nouvelle ...... c'est maximus56 qui m'a dit de venir ici si quelqu'un pouvait s'en inspirer, ou si c'est petitemoufette la finir il suffit de mettre "marseill ais" au lieu de "marseill eis" et de supprimer "anto" c'est tout ! allez stp taille:: ben je sait pas parce que dans le forum il ne mettent pas la taille maxi mais je pense qu'il faut une bannière classique ^^ dsl l'image:j'ai pensé à celle-ci (que j'aime beaucoup) : http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403002/Photos/&i=15654&hidSai=2008enfin bref vous l'aurais compris je suis un fan de Marseille donc si elle ne vous convient pas je vous lais la liberté de choisir (rapport avec Marseille bien sur ^^) police : alors la aucune idée : La plus belle quoi !! texte :donc mon pseudo : anto (si possible mais pas obligatoire au cas ou ça surchargerai) mon club : [FC Pastis] ( oublier pas les crocher ! svp ! ) et une petite phrase: Marseillais, à la vie, à la mort !! Allez l'OM !! voilà, j'espère que ça vous inspirera et j'attends avec impatience le résultat merci d'avance a+ :D | |
|
| |
petitemoufette Admin
Nombre de messages : 174 Age : 17 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 31/08/2008
Info modérateur nombre d'avertissement: (0/0) nombre de jours de bannissements: (0/0)
| Sujet: Re: signature pour vf Mer 3 Sep - 15:45 | |
| - anto28 a écrit:
- salut à tous, je trouve ça super ce que vous faite : BRAVO !!
du coup j'aimerai bien en avoir une aussi, petitemoufette a commencé à en faire une que je trouver très jolie mais il y avait des erreur que je lui es fait remarqué mais depuis plus de nouvelle ...... c'est maximus56 qui m'a dit de venir ici si quelqu'un pouvait s'en inspirer, ou si c'est petitemoufette la finir
il suffit de mettre "marseillais" au lieu de "marseilleis" et de supprimer "anto" c'est tout ! allez stp
taille:: ben je sait pas parce que dans le forum il ne mettent pas la taille maxi mais je pense qu'il faut une bannière classique ^^ dsl
l'image:j'ai pensé à celle-ci (que j'aime beaucoup) : http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403002/Photos/&i=15654&hidSai=2008 enfin bref vous l'aurais compris je suis un fan de Marseille donc si elle ne vous convient pas je vous lais la liberté de choisir (rapport avec Marseille bien sur ^^)
police : alors la aucune idée : La plus belle quoi !!
texte :donc mon pseudo : anto (si possible mais pas obligatoire au cas ou ça surchargerai) mon club : [FC Pastis] ( oublier pas les crocher ! svp ! ) et une petite phrase: Marseillais, à la vie, à la mort !! Allez l'OM !!
voilà, j'espère que ça vous inspirera et j'attends avec impatience le résultat merci d'avance a+ :D
nomal je bosse plus sur graphXme ... :| | |
|
| |
anto28
| Sujet: Re: signature pour vf Mer 3 Sep - 17:19 | |
| ah beh ça je le savais pas !! ^^ donc c'est normal !!
et y'a moyen que tu le continue ?? se serai top | |
|
| |
petitemoufette Admin
Nombre de messages : 174 Age : 17 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: signature pour vf Mer 3 Sep - 19:09 | |
| - anto28 a écrit:
- ah beh ça je le savais pas !! ^^ donc c'est normal !!
et y'a moyen que tu le continue ?? se serai top oui oui tkt pas | |
|
| |
anto28
| Sujet: Re: signature pour vf Ven 5 Sep - 19:04 | |
| alors des nexs petitemoufette :?: j'espère que tu :sleep: pas :!: | |
|
| |
petitemoufette Admin
| Sujet: Re: signature pour vf Ven 5 Sep - 19:26 | |
| - anto28 a écrit:
- alors des nexs petitemoufette :?:
j'espère que tu :sleep: pas :!: non je dors pas, je bosses et j'ai pas le temps en ce moment ... tu connais la patience ?! alors s'il te plait pas de Up tout les 2 jours merci ;) | |
|
| |
anto28
| Sujet: Re: signature pour vf Ven 5 Sep - 20:32 | |
| ouua c'est bon je disais ça avec de l'humour ! ............ tu connais ??
c'est juste pour prendre des nouvelles | |
|
| |
petitemoufette Admin
| Sujet: Re: signature pour vf Ven 5 Sep - 20:34 | |
| - anto28 a écrit:
- ouua c'est bon je disais ça avec de l'humour ! ............ tu connais ??
c'est juste pour prendre des nouvelles oui je connais mais en ce moment j'ai du mal :) | |
|
| |
anto28
| Sujet: Re: signature pour vf Mer 10 Sep - 15:05 | |
| tu vas dire que je demande tout le temps ce qui se passe mais la sa fait un pt'ite semaine qui se passe vraiment rien ! je sais pas si t'as oublier ou pas mais stp dis moi quand tu le fera ou pas mais dit moi !!
enfin bref je pense pas que se soit tres long a faire .... | |
|
| |
petitemoufette Admin
| Sujet: Re: signature pour vf Mer 10 Sep - 16:15 | |
| 1. pas oublier 2. pas le temps 3. si ça prend pas bcp de temps tu n'a qu'à le faire, tu verras bien ... | |
|
| |
anto28
| Sujet: Re: signature pour vf Mer 10 Sep - 17:45 | |
| 1-ok cool 2-ok pas grave 3-probleme: je sais pas faire ^^ | |
|
| |
petitemoufette Admin
| Sujet: Re: signature pour vf Ven 10 Oct - 22:22 | |
| bon j'ai essayer une retouche ... ça rend pas super sur le perso, mais sinon faut que je recommence TOUT. voila ce que ça donne: - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=252&u=11744441][img]http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/44/41/om_sig10.jpg[/img][/url] ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature pour vf | |
| |
|
| |
| signature pour vf | |
|