| Kikoo-Academy [Forum entier à faire ] S.V.P :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stream
| Sujet: Kikoo-Academy [Forum entier à faire ] S.V.P :p Mer 22 Oct - 14:42 | |
| Formulaire: Style du thème que vous souhaitez : Thème assez original voir moderne ^^ et plutôt coloré (bleu claire en couleur dominante) sans être surchargé. Adresse de l'endroit où ce thème sera utilisé : http://kikoo-academy.1fr1.net/Couleurs Principales du thème (limitez votre choix au maximum à 3 couleurs) : Bleu clair, Vert clair et du jaune avec quelques touches d'autres couleurs pour harmoniser le tout :) Bref, au pire faites comme bon vous semble ;) Ce que vous souhaitez pour votre thème: Bannière : Oui Fond : Oui Barre de Navigation : Oui Bouton (Nouveau, Verrouillé etc...) : Oui Qui est en ligne : Oui Les Images pour votre thème: La simplicité serra le mieux ;) Mais si vous voulez essayer une image, allez-y ;) Pour la bannière principal: Texte : Kikoo-Academy Images : A vous de voir, je n'ai pas d'images en tête mais disons que ce soit à la fois ''amusant'' et mignon ^^ Police: je vous laisse le choix ;) Ensuite pour les boutons etc, la barre de navigation etc... faite comme bon vous semble tout en restant dans les couleurs dominantes du thème ;) Bon, je crois avoir tout dit ;) Si il manque des choses, n'hésitez pas à me le faire remarquer ;) Stream, | |
|
| |
stream
| Sujet: Re: Kikoo-Academy [Forum entier à faire ] S.V.P :p Dim 26 Oct - 21:07 | |
| Petitemoufette, tu pourrais répondre à mes messages? | |
|
| |
petitemoufette Admin
Nombre de messages : 174 Age : 17 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 31/08/2008
Info modérateur nombre d'avertissement: (0/0) nombre de jours de bannissements: (0/0)
| Sujet: Re: Kikoo-Academy [Forum entier à faire ] S.V.P :p Dim 26 Oct - 21:16 | |
| lool ... dsl j'ai pas eu le temps ... demain pt être si chui pas trop defoncé xD ...
a pluche ;) | |
|
| |
stream
| Sujet: Re: Kikoo-Academy [Forum entier à faire ] S.V.P :p Dim 26 Oct - 21:19 | |
| - petitemoufette a écrit:
- lool ... dsl j'ai pas eu le temps ... demain pt être si chui pas trop defoncé xD ...
a pluche ;) Okay... Tu finiras le forum demain ou pas? | |
|
| |
petitemoufette Admin
Nombre de messages : 174 Age : 17 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 31/08/2008
Info modérateur nombre d'avertissement: (0/0) nombre de jours de bannissements: (0/0)
| Sujet: Re: Kikoo-Academy [Forum entier à faire ] S.V.P :p Lun 27 Oct - 2:59 | |
| normalement demain aprem je sré opé, c'est juste que là ya grosse teuf chez moi chui pas bien gros laisse tomber ... dsl aux membre de la communauté qui me voient comme ça ... ça ira mieux aps uyne tite gerbe ...
bonne soirée ;) | |
|
| |
stream
| Sujet: Re: Kikoo-Academy [Forum entier à faire ] S.V.P :p Lun 27 Oct - 10:48 | |
- normalement demain aprem je sré opé, c'est juste que là ya grosse teuf chez moi chui pas bien gros laisse tomber ... dsl aux membre de la communauté qui me voient comme ça ... ça ira mieux aps uyne tite gerbe ...
bonne soirée ;) MDR' Bah écoute repose toi bien (là je pense que tu dort ^^) et merci encore pour ce que tu fais | |
|
| |
stream
| Sujet: Re: Kikoo-Academy [Forum entier à faire ] S.V.P :p Mar 28 Oct - 11:22 | |
| Mou"f ! | |
|
| |
stream
| Sujet: Re: Kikoo-Academy [Forum entier à faire ] S.V.P :p Jeu 30 Oct - 22:19 | |
| Bon. Bah écoute, je te remercie pour ce que tu as fait, car c'est déjà bien Même très bien Donc, je pense que tu peux laisser ce topic de coter un moment, cela ne me dérangera pas du tout... Allez, bonne continuation petitemoufette Stream, | |
|
| |
petitemoufette Admin
| Sujet: Re: Kikoo-Academy [Forum entier à faire ] S.V.P :p Ven 31 Oct - 12:56 | |
| excuse moi stream, j'étais en déplacement, donc pas de bon logiciels, donc pas pû continuer ... je suis rentré ce matin à 1h57 ... chui parti m'couché ^_^. Si tu veux j'peux le finir dans la journée. sachant que ce matin je bosse un peu à la maison, mais qu'entre 13h et 15h ya pas de problème. ;)
bonne journée, et dsl encore une fois. | |
|
| |
stream
| Sujet: Re: Kikoo-Academy [Forum entier à faire ] S.V.P :p Ven 31 Oct - 12:58 | |
| Bon... Bah je vais pas dire non Je te remet les droits alors
Dernière édition par stream le Ven 31 Oct - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
petitemoufette Admin
| Sujet: Re: Kikoo-Academy [Forum entier à faire ] S.V.P :p Ven 31 Oct - 12:59 | |
| ok merci, et dsl encore | |
|
| |
stream
| Sujet: Re: Kikoo-Academy [Forum entier à faire ] S.V.P :p Ven 31 Oct - 13:01 | |
- ok merci, et dsl encore
Rhoooo Pourquoi t'excuse tu? C'est plutot moi qui devrait m'excuser de te donner tant de boulot | |
|
| |
petitemoufette Admin
| Sujet: Re: Kikoo-Academy [Forum entier à faire ] S.V.P :p Ven 31 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
stream
| Sujet: Re: Kikoo-Academy [Forum entier à faire ] S.V.P :p Ven 31 Oct - 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikoo-Academy [Forum entier à faire ] S.V.P :p | |
| |
|
| |
| Kikoo-Academy [Forum entier à faire ] S.V.P :p | |
|