rcsman
Info modérateur nombre d'avertissement: (0/0) nombre de jours de bannissements: (0/0)
| Sujet: [LOGO] Styl"Night :D Jeu 13 Nov - 22:05 | |
| Salut, les grapheur Je voudrais si possible que l'un d'entre vous,... réalise un logo ! Il n'as pas de consigne particulière :D Le sujet, la fête :D Il serrai positionner en haut de ces forum : http://style-night.forumchti.com ( merci encore a ptitmoufette :) ) Et serra utilisé a des fin multiple :) Pour la taille, j'aimerais une grands pour les forum etc.. et une réduit pour mettre un logo, sur le Vforum ou forum d'entente . Une petite phrase a ajouter : Styl"Night la meilleur boite de nuit de VF Merci
Dernière édition par rcsman le Sam 15 Nov - 14:28, édité 1 fois | |
|
rcsman
Info modérateur nombre d'avertissement: (0/0) nombre de jours de bannissements: (0/0)
| Sujet: Re: [LOGO] Styl"Night :D Ven 14 Nov - 15:03 | |
| J'aimerais rajouter un petit quelque chose j'aimerais savoir, si un grapheur pourrai me faire, des icône : Admin, modérateur, journaliste, organisateur et VIP ;) J'aimerais un truc du genre : Merci, Désoler pour le dérangement :) | |
|
rcsman
| Sujet: Re: [LOGO] Styl"Night :D Lun 17 Nov - 15:08 | |
| un petit juste pour savoir si la commande est prise :D | |
|
petitemoufette Admin
Nombre de messages : 174 Age : 17 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [LOGO] Styl"Night :D Mar 18 Nov - 20:41 | |
| oui oui, elle est prise, et est ajouté sur la liste d'attente... de plus en plus grande | |
|
rcsman
| Sujet: Re: [LOGO] Styl"Night :D Jeu 27 Nov - 23:39 | |
| si tu pouvait vite faire le logo .. le reste m'fou Merci ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOGO] Styl"Night :D | |
| |
|