| Bannières pour Virtuafoot ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A4.driie Invité
| Sujet: Bannières pour Virtuafoot ! Mar 2 Sep - 21:49 | |
| Bonjour ;) Je souheterais avoir une banière pour ma signature de forum Virtuafoot ... Avec comme fond, ceci : Et écrit dessus ( Couleur : Comme vous le souhaitez, Police : Assez gros, et je vous laisse le choix pour la police ;) ) Lampard The Best ! |
|
| |
jecth
Info modérateur nombre d'avertissement: (0/0) nombre de jours de bannissements: (0/0)
| Sujet: Re: Bannières pour Virtuafoot ! Mar 2 Sep - 21:53 | |
| Les invité peuvent posté moufle ? Si c'est pas le cas revoit les permissions lol | |
|
| |
Darkwarrios
Nombre de messages : 109 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/09/2008
Info modérateur nombre d'avertissement: (0/5) nombre de jours de bannissements: (2/365)
| Sujet: Re: Bannières pour Virtuafoot ! Mar 2 Sep - 22:00 | |
| j'essayerais de te faire sa demain ;) | |
|
| |
petitemoufette Admin
Nombre de messages : 174 Age : 17 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 31/08/2008
Info modérateur nombre d'avertissement: (0/0) nombre de jours de bannissements: (0/0)
| Sujet: Re: Bannières pour Virtuafoot ! Mar 2 Sep - 23:11 | |
| - jecth a écrit:
- Les invité peuvent posté moufle ? Si c'est pas le cas revoit les permissions lol
oui, uniquement pour les commandes ;) | |
|
| |
MarionPiix
| Sujet: Re: Bannières pour Virtuafoot ! Mer 3 Sep - 15:46 | |
| Hum la photo est mise sous copyright :s
Sinon, j'essaierai ;) | |
|
| |
Darkwarrios
Info modérateur nombre d'avertissement: (0/5) nombre de jours de bannissements: (2/365)
| Sujet: Re: Bannières pour Virtuafoot ! Mer 3 Sep - 16:16 | |
| je viens de finir d'apprendre l'éffet flamme je te fait de se pas une bannière ;) | |
|
| |
Darkwarrios
| Sujet: Re: Bannières pour Virtuafoot ! Mer 3 Sep - 16:46 | |
| Voili, Voilou, je t'en ai fait plein, regarde et si une te plaît ;) voilà, après si sa te plaît pas, ben faut que je finisse d'apprendre ;) | |
|
| |
MarionPiix
| Sujet: Re: Bannières pour Virtuafoot ! Mer 3 Sep - 16:55 | |
| Ce n'est pas la bonne taille pour les signatures ;) | |
|
| |
Darkwarrios
| Sujet: Re: Bannières pour Virtuafoot ! Mer 3 Sep - 17:00 | |
| tu veux pas les redimensionner en 600*250 pour moi marion? :D :lol!:
Perso: j'aime bien la 2eme :) | |
|
| |
rikikilecanard
Info modérateur nombre d'avertissement: (1/5) nombre de jours de bannissements: (0/365)
| Sujet: Re: Bannières pour Virtuafoot ! Mer 3 Sep - 19:00 | |
| Bon voilà j'ai essayé de te faire un truc, dit moi ce que t'en penses: | |
|
| |
Darkwarrios
| Sujet: Re: Bannières pour Virtuafoot ! Mer 3 Sep - 19:13 | |
| je suis toujours battus par les autres :cry: | |
|
| |
petitemoufette Admin
Nombre de messages : 174 Age : 17 Localisation : derrière mon écran Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Bannières pour Virtuafoot ! Mer 3 Sep - 19:14 | |
| - Citation :
- * art.1
ne sera accepté que les images non victimes de copyright ou de droits d'auteurs suite auxquels nous violerions le droit à l'image. Toutes signatures, avatars ou autres qui seront fait avec des images sous droit d'auteur sans un avis écrit de l'auteur de l'image verra le demandeur banni 7 jours et le graphistes banni entre 7 et 15 jours sans préavis. ça vous rappelle pas quelques chose ça ?! :x dark c'est pas toi qui a mis un "LU et aprouvé" ?! vous avez un droit écrit de la part de la personne ayant fait cette photo ?! dans ce cas je veux le voir !! | |
|
| |
Darkwarrios
| Sujet: Re: Bannières pour Virtuafoot ! Mer 3 Sep - 19:22 | |
| j'ai pas dit que j'étais nul, qu'il ma battut
Pour le droit à l'image demande à A4.driive ;) | |
|
| |
petitemoufette Admin
| Sujet: Re: Bannières pour Virtuafoot ! Mer 3 Sep - 19:23 | |
| - Darkwarrios a écrit:
- j'ai pas dit que j'étais nul, qu'il ma battut
Pour le droit à l'image demande à A4.driive ;) tu sais lire ou pas ?! parce que là j'en doute !! Darkwarrios banni 2 jours pour non respect de la charte graphique APRES signature
Rikikilecanard averti pour non respect de la charte graphique AVANT signature
Photos sous copyights détruites et invité averti !! | |
|
| |
rikikilecanard
Info modérateur nombre d'avertissement: (1/5) nombre de jours de bannissements: (0/365)
| Sujet: Re: Bannières pour Virtuafoot ! Sam 6 Sep - 17:29 | |
| Bon désolé d'avoir utilisé cette image je n'avais pas vu le copyright mais bon pour me racheter j'en ai refait une avec une image sans: - Code:
-
[img]http://www.easy-upload.net/fichiers/sign1.200896162715.png[/img] PS: ça serait sympa de te manifester un peu A4.driien | |
|
| |
petitemoufette Admin
| Sujet: Re: Bannières pour Virtuafoot ! Sam 6 Sep - 17:43 | |
| - rikikilecanard a écrit:
- Bon désolé d'avoir utilisé cette image je n'avais pas vu le copyright mais bon pour me racheter j'en ai refait une avec une image sans:
- Code:
-
[img]http://www.easy-upload.net/fichiers/sign1.200896162715.png[/img] PS: ça serait sympa de te manifester un peu A4.driien mieux :P | |
|
| |
rikikilecanard
| Sujet: Re: Bannières pour Virtuafoot ! Sam 6 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières pour Virtuafoot ! | |
| |
|
| |
| Bannières pour Virtuafoot ! | |
|